Manga's worlds

Kya!!!! ici il y a tout ce qui concerne les mangas oh salut toi!! bienvenue^^

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Fan fic :)

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Satsuki
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 104
Emploi : Etudiiiiiiiiante
Loisirs : Mangateuse à temps perdu

MessageSujet: Re: Fan fic :)   Lun 21 Aoû - 2:08

Darksteel a écrit:
Satsuki a écrit:
PTDR eh ben aller courage lol^^ j'en ferais une si j'ai le temps dans pas longemp mais je sais pas j'hésite . . .ptdr (je vais me faire prier maiintenant lol) rendeer
Et tu as parfaitement raison! Vu que je ne vais pas pouvoir continuer mes fics un moment (expliqué plus haut)
voici, cher amie, qu'il t'imcombe la lourde tache d'écrire une fic toi aussi*

tsubasa?
xXxholic?

* t'ain, ça me réussi pas le vin rouge...

heu . . . . moi? c'est a moi que tu parle?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mangasworld.dynamicforum.net
Darksteel
modérateur(trice)
modérateur(trice)

Masculin Nombre de messages : 91
Emploi : épéiste fanfikeur
Loisirs : jouer de la batterie (metal), m'entrainer aux épées et écrire (fantastique)

MessageSujet: Re: Fan fic :)   Lun 21 Aoû - 2:09

Ben oui, SINISTRE CO...
hum.. oui c'est a toi que je parle
Voir le profil de l'utilisateur http://Bladeofdeath.skyblog.com
Satsuki
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Fan fic :)   Lun 21 Aoû - 9:55

Darksteel a écrit:
Ben oui, SINISTRE CO...
hum.. oui c'est a toi que je parle

Rolling Eyes Gneuh frappe darksteel a la tete et dis ac la voix de D "fais gaffe grand dadet" Evil or Very Mad

Bref, voilà le premier chapitre pour les courageux:

Bien bien bien!
après moultes et moultes délibérations, je vais me baser sur . . . . . . .
Larme Ultime, (niiiiiiiiiaaaaaaark darksteel n'a qu'à s'informer s'il veut comprendre quelque chose mouhahahaaaaaaaa vengeanceuh!) donc je reprend à partir de la fin(il se peut qu'ils y aient des passages déjà parrus dans le dernier tome du manga:
"Gneuh=moi"

(situation:Chise est morte, Shuji est vivant, et retrace leur vie de couples a partir du journal qu'ils tenaient ensembles.)

Assis sur une coline,sur laquelle il avait organisé un pic nique avec ce qui avait été petite amie, ornée poétiquement par un splendide couché de soleil rouge,violet, rose,jaune orange. . . .

*Shuji songeant*
"cela fait déjà plusieurs jours, mois serait plus exact, que Chise n'est plus là, n'est plus présente que dans un seul état. . . Qui n'est d'ailleurs plus que papier, pourrait-on vraiment parler dans ce cas d'un état?
Chise . . . Chise . . .
Tu . . .
je. . ."

shu-chan se relevant , habillé dans le pire état qu'il soit, il n'avait plu eu la force de se changer, de manger ou encore meme de penser à boire meme un verre d'eau . . ., il n'était devenu pas plus qu'un simple personnage peu interressant et interressée par cette histoire d'amour qui fut la sienne . . .

*continuant de penser avec lui même*
"Un bruit, du vent, de la pluie. . .Une voiture, Une VOITURE!!!!!!! vite! VITE!"

Dans les moments qui suivirent, Le lycéen eu un moment de réelle vie: Après que la guerre n'est ravagée la plupart du pays, plus un seul insignifiant signe de vie n'avait fait apparition, pas un seul hélas . . .mais là, à cette instant précis, un éclair parvint a son cerveaux: (gneuh:"XD roh la chance, même pas a moi ça m'arrive!!!")"Il faut que j'agisse, Il me faut agir!" Il se leva et s'interposa en travers de la route, agitant les bras. Un crissement de pneus au loin . . . rien qu'un crisement brutal et violent, celui qui vous oblige a vous boucher les oreilles . . ., *la pluie s'arrête net*(gneuh:<-oh ça rime ptdr)

"tout est blanc, je ne suis pas tranquil, je ne suis PLUS tranquil. . . te retrouverais-je un jour Chise? n'es-tu toujours pas plus qu'une arme inutile aux yeux des hommes à présent? "

"A présent. . ." ces mots restaient sur la consience du lycéen, tout s'était arrêter depuis la dispariton de la jeune femme, si l'on puis dire . . . Il ne se réveilla qu'après plusieurs heures de non existence. En effet tout était blanc autour de lui . . .Je n'ai donc aucun besoin de vous décrire l'endroit on nous nous trouvons. il se redressa, (gneuh peut vous dire que c'est dur quand on a un bas dans le plâtre . . .Ben oui je vous l'ai pas dis, il a un bras dans le plâtre après pareil accident, il pouvait pas sortir indem . . .pffff. . . .XD)
Sortit de son lit avec plus de non-chalence qu'un mort, dont il avait d'ailleurs l'allure. il alla jusqu'a la petite table près de l'entrée, seul meuble présent avec son lit dans sa chambre d'hôpital(gneuh:"bon bah voilà jlai comeme dis pour les ignorants perdus de la vie )sur quoi, le journal que le couple qu'avait formés" Chise & "shu-chan" "avait écrit tou ce qu'ils avaient endurés, le pire comme le meilleur (gneuh trouve que ça fait mariage mais gneuh n'a pas a dire son avisXD)DONC! il prit puis entrouvrit le journal, et commença à lire là où il s'était arreté,à la date du 10 mai 1999

"Mardi 10 Mai, 13h24"

Shu-chan et moi sommes sur une colline, on aperçoit le lycée d'ici, c'est très beau, je n'ai plus de remèdes, Le monsieur qui nous les fournissaient a disparu . . .ce n'est pas grave,grâce a shu-chan je pourrais encore tenir un peu, Il est possible que ce PLOC! PLOC!
(gneuh prévient les ignorants que les "ploc!"sont les larmes de shu-chan. . .)

VOILààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààà j'ai finis le 1er chapitre

ps: SI je m'arrete là pour le premier chapitre, c'est parce qu'un certain membres ici sans doute présent, m'a littéralement Découragée . . . . .Mais à ce membre je dis "M'en fous j'y arriverais!"
Darksteel
modérateur(trice)
modérateur(trice)

Loisirs : jouer de la batterie (metal), m'entrainer aux épées et écrire (fantastique)

MessageSujet: Re: Fan fic :)   Lun 21 Aoû - 9:58

Darksteel reprend le canon laser du wing zero, refait toute la procédure et revise satsuki, tout en disant avec la voix d'Alucard: Tu n'es même pas digne de vider les poubelles de l'enfer.
Darksteel fait feu pour la troisième fois de la journée...
Satsuki
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Fan fic :)   Mar 22 Aoû - 1:18

Darksteel a écrit:
Darksteel reprend le canon laser du wing zero, refait toute la procédure et revise satsuki, tout en disant avec la voix d'Alucard: Tu n'es même pas digne de vider les poubelles de l'enfer.
Darksteel fait feu pour la troisième fois de la journée...
ben gneuh s'éclate parce qu'elle a la chance d'utiliser le super rédempteur pour éliminer le virus belge*

*faut pas croire, j'adore les belges attention!! y a juste une groooooooooosse bébète a éliminininininineer XD
vive les belges,
vive ma tite meryem d'ailleurs un clin d'oeil à elle^^
mais pas de pitié pour Darksteel l'indomptable . . . ..Pouf! Oh merde! Gneuh voit aparaitre un petit drapeau marqué "Bang" dessus XD ça casse tout XD
(j'ai pitié pour Darksteel, alors gneuh laisse vaincre darksteel . . . .)

bah quoi, sinon il y aura une fan fic tout les trois ans XD il nous faut bien quelqu'un qui se dévoue XD

Bon je finirais par un "Peace & Love" lol ^^
Darksteel
modérateur(trice)
modérateur(trice)

MessageSujet: Re: Fan fic :)   Mar 22 Aoû - 1:51

Darksteel est pirs d'une soudaine envie d'assouvir ses pulsions MEURTIERES* sur satsuki. je crois d'ailleur qu'on va arreter de pourrir ce forum et terminer ça sur msn, Schultz-Metzger T23-A 23mm a l'appui. donc je vais vider le smunition de ma sulfateuse...

*NON je ne parle pas des pulsions sexuelles, bande de perver(se)s.
Satsuki
Admin
Admin

MessageSujet: hum   Mar 22 Aoû - 2:00

"*NON je ne parle pas des pulsions sexuelles, bande de perver(se)s."
y a pas que des gens comme toi sur cette planete mon grand!

EXACT Stop au flood! et au hs aussi
Satsuki
Admin
Admin

MessageSujet: fan fic   Mer 23 Aoû - 3:34

Bien bien bien, je ferme ici pour quelques temsp, il me faut réfléchir.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fan fic :)   

Fan fic :)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2