Manga's worlds

Kya!!!! ici il y a tout ce qui concerne les mangas oh salut toi!! bienvenue^^

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Bleach

AuteurMessage
Darksteel
modérateur(trice)
modérateur(trice)

Masculin Nombre de messages : 91
Emploi : épéiste fanfikeur
Loisirs : jouer de la batterie (metal), m'entrainer aux épées et écrire (fantastique)

MessageSujet: Bleach   Jeu 3 Aoû - 8:50

Bon, après le rangement (DUR) de ma chambre, je me suis dit: allez hop! un sujet Bleach.
Alors, comme d'hab' le résumé:
Le personnage principal se nomme Ichigo Kurosaki, un adolescent de 15 ans qui vient de rentrer au lycée. Sa particularité, outre le fait d'avoir des cheveux oranges et d'avoir un goût très prononcé pour la bagarre hérité visiblement de son père, est qu'il peut voir et toucher les morts. Régulièrement, Ichigo rencontre donc des fantômes à qui il essaie de rendre service pour certains.
Un soir, un Shinigami (désignant un être spirituel et pouvant être traduit par "dieu de la mort*") rentre dans sa chambre. Les Shinigami sont chargés de guider les bonnes âmes (les "Plus") vers le Paradis ou plutôt la "Soul Society" et d'épurer les mauvaises âmes (les "Hollow"). Au même moment, la maison d'Ichigo se fait attaquer par un monstre, un de ces mauvais esprits. Le Shinigami, qui s'appelle Kuchiki Rukia en réalité, va tenter de l'anéantir, en vain. Elle explique à notre héros que le Hollow en a après lui, car il possède une grande force spirituelle: aussi pense-t-elle pouvoir lui transmettre ses pouvoirs afin qu'il devienne lui-même un Shinigami. Ichigo hérite de cette manière des pouvoirs de Kuchiki. A la grande stupéfaction de cette dernière, il semble non pas se contenter de la moitié de ses pouvoirs, mais de tous. Ichigo, devenu Shinigami à son tour, est donc prêt à faire la chasse aux Hollow! et puis, comme Kuchiki ne peut rentrer à la soul society, deux autres shinigami l'y enmènent de force...

perso, cet anime est bien jusqu'à l'épisode 70, après je mle lasse mais il parait que ça redevient bien, je ferais mieux de vérifier. Aussi, Kurosaki est vraiment un bourrin de première et ça c'est génial.

*ET PAN! l'erreur commise de plus en plus! Shinigami se traduit par ANGE de la mort et pas dieu de la mort. pour dire dieu de la mort, il faut prononcer shiniKami. nan mais merde koi!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Bladeofdeath.skyblog.com
Neptune
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 66
Loisirs : dessiner, lire des mangas, etc

MessageSujet: Bleach   Mer 11 Oct - 10:29

J'aime bien ce manga.
Mais j'ai vu pour l'instant qu'un épisode, d'ailleurs faut quj'aille voir les autres.
Bon bah alors j'y vais, sayonnara.
Et je confirme pour la gaffe : Shinigami c'est pas le dieux de la mort !!!

.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://clamp-mangas.heavenforum.com

Bleach
Page 1 sur 1